• Engagement citoyen
    Vous êtes ici : www.emploiservice.cm > Engagement citoyen

    La diversité culturelle au sein du personnel d’Emploi Service S.A., est sans doute à l’image des différents projets communautaires que nous soutenons au quotidien. La santé au travail, l’éducation, la lutte contre les pandémies ou le développement social pour ne citer que ceux-là, sont des chantiers qui meublent nos actions.

     

    Les budgets de financement pour toutes ces œuvres n’ont cessé d’augmenter au fil des années, et notre engagement pour le bien être de l’Homme continu d’être perceptible dans chaque partie du Cameroun où nous sommes présents.

     

    Parce que nous recevons de nos partenaires et clients, nous partageons avec ceux qui en ont le plus besoin. « L’Homme au cœur de notre métier… »  Résume à plus d’un titre, la raison d’être d’emploi Service S.A.

    Le Meilleur Employé du Bimestre: Juillet et Août


    meilleur employe

    Le vendredi 23 Août lors du traditionnel “Breakfast” (un petit déjeuner tous les derniers vendredi du mois entre la Direction et l’ensemble du personnel), la Direction Emploi Service representé par le Directeur Général Adjoint Chargé de l’Administration et des Finances (DGA-AF), M. Marcel EKANGO a procedé à la remise des distinctions des Meilleurs Employés du Bimestre : Juillet et Août 2011. En effet, cette distinction autrefois mensuelle et désignée « le Meilleur Employé du mois » est un concept qui vise à primer le collaborateur qui s’est distingué dans l’exécution de ses tâches. Avant de procéder à la remise effective des distinctions, le DGA-AF a lu et expliqué les conditions d’éligibilité et critères d’évaluation. A la différence de l’ancien concept, le nouveau vise à récompenser l’activité ayant marquée l’entreprise ou susceptible d’impacter positivement la vie de l’entreprise. A cet effet il se trouve donc que plusieurs collaborateurs peuvent donc recevoir cette distinction.

    C’est dans cet ordre idée, que Sieurs Ernest NDOUMBE (Comptable) et Henri Raymond ETONGUE (Chef de Section Facturation) se sont vus désigner comme les Meilleurs Employés du Bimestre Juillet et Août 2011. Outre les certificats d’excellence qui leur  ont été délivrés, les heureux élus se sont partagés l’enveloppe (representée en nature par un bon d’achat d’une grande surface de la place) d’un montant de XAF 75.000.

    L’émotion a été grande d’autant plus que ces collaborateurs sont issus d’un même département : Comptabilité et Finance.

    Pour Sieur Ernest NDOUMBE et Sieur Henri Raymond ETONGUE, cette nomination représente respectivement :

    « tout simplement la reconnaissance d’un travail bien fait … c’est une satisfaction personnelle qui me pousse à vouloir travailler davantage tous les jours et surtout à pouvoir mieux le faire »

    « cette distinction représente pour moi un symbole fort, une marque de confiance de la hiérarchie en particulier, et de l’entreprise en général. C’est une assurance de la valeur de ma modeste personne »

    Quand il leur a été demandé quel message ils ont pour leurs collègues et la Direction, voila ce que Sieur Ernest NDOUMBE a dit : « je dirai à mes collègues de bosser non dans l’esprit d’être ‘Meilleur Employé du Bimestre’, mais encore avec comme objectif, la satisfaction conjointe du travailleur et du client interne et externe … A la direction, je dirais tout simplement ‘Merci’ pour cette marque de reconnaissance »

    Sieur Henri Raymond ETONGUE n’a pas manqué de passer ce message à ses collègues et à la Direction générale : « à mes collègues je dirai tout simplement, soyons efficaces dans notre  travail, faisons le en temps réel ; prenons de bonnes initiatives nous permettant d’élargir et d’enrichir nos tâches au quotidien … Je remercie et félicite la Direction Générale pour cette initiative, je peux l’encourager à aller de l’avant ».

    Le prochain Meilleur Employé du Bimestre septembre et octobre 2011sera connu le vendredi 27 octobre 2011. A qui le tour ?



  • Découvrir Emploi Service S.A
    Emploi Service S.A leader du marché sous régional de l'emploi lutte contre le VIH/SIDA
    TROUVER UN EMPLOI
    • 150 offres disponibles en ligne

    • ex: Responsable commercial, Java, multimédia
    • CDI CDD Intérim